photo Garde d'enfant à domicile

Garde d'enfant à domicile

Emploi Social - Services à la personne

Nieuil-l'Espoir, 86, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les Enfants d'Abord, spécialiste de la Garde d'enfants à domicile, recrute un(e) Super Nounou Etudiant(e) pour garder 2 enfants âgés de 5,12 ans à Nieuil L'Espoir. Proche de chez vous ? N'attendez plus, postulez ! Profil recherché : Première expérience souhaitée (baby-sitting, centre de loisirs, etc.). RSE et attestation employeur possibles. Permis et véhicule sont indispensables (indemnité 0,63€/km). Les besoins : Lundi, mardi et jeudi de 16h00 à 20h00 Envie de travailler davantage ? Des missions complémentaires sont proposées sur Poitiers, Saint Benoît, Buxerolles, Biard, Mignaloux Beauvoir, Smarves, Fontaine Le Comte, Chasseneuil du Poitou, etc. Vos missions : Récupérer les enfants à l'école Préparer le goûter Assurer l'aide aux devoirs (Niveau collèges) Proposer des activités ludiques Vos avantages : 99% de nos salariés soulignent la réactivité et la disponibilité de l'agence ! Flexibilité des horaires pour vos partiels Vos diplômes sont valorisés (BAFA, Master MEEF, etc.) Minimum de 2 heures par garde Prime selon le nombre d'enfants gardés Indemnité pour l'utilisation de vos outils de communication personnels Accès à une plateforme remisée (billetterie,[...]

photo MEMENTO

MEMENTO

Danse - Bal - Cabaret

Châtellerault 86100

Le 12/03/2026

Memento marque un retour aux sources de MazelFreten : l’union du hip-hop et de l’électro. Liés par leur amour de la danse, Laura Defretin et Brandon Masele placent le mouvement au cœur d’un message d’unité, d’espoir et de transformation. Portée par six interprètes venus de France, de Chine, du Portugal, d’Espagne et de Russie — trois danseurs électro et trois danseuses hip-hop — Memento célèbre l’élan vital, l’intuition, la poésie et la puissance du collectif. L’alliance des esthétiques, la rencontre des genres, des corps et des cultures nous entraînent dans une rêverie lumineuse, pleine d’espoir, résolument tournée vers l’avenir. Une expérience poétique et vivifiante, tout en énergie !

photo Educateur(trice) jeunes enfants responsable adjt structure

Educateur(trice) jeunes enfants responsable adjt structure

Emploi Administrations - Institutions

Nieuil-l'Espoir, 86, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Accueillir et accompagner l'enfant, dans son développement et son épanouissement moteur, affectif, intellectuel et social/relationnel Accueillir, accompagner et collaborer avec la famille et l'entourage de l'enfant afin que chaque parti puisse tenir son rôle spécifique auprès de l'enfant Accompagner et encourager le travail de l'équipe éducative en rapports avec les projets éducatifs et pédagogiques ainsi que du règlement de fonctionnement du multi-accueil. Planning tournant avec l'équipe auprès des enfants Connaissance du logiciel inoé Relais entre l'équipe et la direction

photo Papa pas papa de Eric et Quentin

Papa pas papa de Eric et Quentin

Manifestation culturelle, Spectacle comique, Spectacle

Civray 86400

Le 10/04/2026

tre ou ne pas être père ? Telle est la question… que se posent Éric et Quentin dans leur nouveau spectacle. Si pour Éric, un enfant rime avec angoissant, aliénant ou encore perte d’argent, pour Quentin heureux et tout nouveau papa, c’est au contraire l’espoir de la vie et désormais le fond d’écran, trop chou, de son téléphone. Des couches sales aux nuits blanches en passant par la joie de découvrir le sourire d’un bébé, “Papapapapa” c’est le regard tendre, acerbe et drôle de deux hommes face à la perspective de la parentalité. Un spectacle universel où chacun se retrouve, le temps d’un débat avec le public, autour de l’amour et des biberons au lait de chèvre.

photo Papa pas papa de Eric et Quentin

Papa pas papa de Eric et Quentin

Pour enfants, Spectacle, Conférence - Débat

Civray 86400

Le 10/04/2026

Tre ou ne pas être père ? Telle est la question… que se posent Éric et Quentin dans leur nouveau spectacle. Si pour Éric, un enfant rime avec angoissant, aliénant ou encore perte d’argent, pour Quentin heureux et tout nouveau papa, c’est au contraire l’espoir de la vie et désormais le fond d’écran, trop chou, de son téléphone. Des couches sales aux nuits blanches en passant par la joie de découvrir le sourire d’un bébé, “Papapapapa” c’est le regard tendre, acerbe et drôle de deux hommes face à la perspective de la parentalité. Un spectacle universel où chacun se retrouve, le temps d’un débat avec le public, autour de l’amour et des biberons au lait de chèvre.