photo MEMENTO

MEMENTO

Danse - Bal - Cabaret

Châtellerault 86100

Le 12/03/2026

Memento marque un retour aux sources de MazelFreten : l’union du hip-hop et de l’électro. Liés par leur amour de la danse, Laura Defretin et Brandon Masele placent le mouvement au cœur d’un message d’unité, d’espoir et de transformation. Portée par six interprètes venus de France, de Chine, du Portugal, d’Espagne et de Russie — trois danseurs électro et trois danseuses hip-hop — Memento célèbre l’élan vital, l’intuition, la poésie et la puissance du collectif. L’alliance des esthétiques, la rencontre des genres, des corps et des cultures nous entraînent dans une rêverie lumineuse, pleine d’espoir, résolument tournée vers l’avenir. Une expérience poétique et vivifiante, tout en énergie !

photo Papa pas papa de Eric et Quentin

Papa pas papa de Eric et Quentin

Manifestation culturelle, Spectacle comique, Spectacle

Civray 86400

Le 24/04/2026

tre ou ne pas être père ? Telle est la question… que se posent Éric et Quentin dans leur nouveau spectacle. Si pour Éric, un enfant rime avec angoissant, aliénant ou encore perte d’argent, pour Quentin heureux et tout nouveau papa, c’est au contraire l’espoir de la vie et désormais le fond d’écran, trop chou, de son téléphone. Des couches sales aux nuits blanches en passant par la joie de découvrir le sourire d’un bébé, “Papapapapa” c’est le regard tendre, acerbe et drôle de deux hommes face à la perspective de la parentalité. Un spectacle universel où chacun se retrouve, le temps d’un débat avec le public, autour de l’amour et des biberons au lait de chèvre.

photo Papa pas papa de Eric et Quentin

Papa pas papa de Eric et Quentin

Pour enfants, Spectacle, Conférence - Débat

Civray 86400

Le 24/04/2026

Tre ou ne pas être père ? Telle est la question… que se posent Éric et Quentin dans leur nouveau spectacle. Si pour Éric, un enfant rime avec angoissant, aliénant ou encore perte d’argent, pour Quentin heureux et tout nouveau papa, c’est au contraire l’espoir de la vie et désormais le fond d’écran, trop chou, de son téléphone. Des couches sales aux nuits blanches en passant par la joie de découvrir le sourire d’un bébé, “Papapapapa” c’est le regard tendre, acerbe et drôle de deux hommes face à la perspective de la parentalité. Un spectacle universel où chacun se retrouve, le temps d’un débat avec le public, autour de l’amour et des biberons au lait de chèvre.